top of page
Rechercher

Il se passe "Quelque Chose" sur cette Planète que les Médias ne couvriront Jamais !!

Les gens quittent Complètement le Système,

Et construisent LE NOUVEAU MONDE

♻️🌍🌈


Actuellement, sur tous les continents, les êtres humains acquièrent des terres, Apprennent à cultiver des aliments, Récupèrent l'eau de pluie, Produisent leur propre énergie..


Se retrouver délibérément et construisent des communautés autour de valeurs partagées, Silencieusement.. Simultanément.. Sans coordination.. Comme si quelque chose les appelait tous, en même temps !!! 😃


Ce n'est pas un mouvement politique,

Ce n'est pas une manifestation,

Ce n'est pas une pétition


- Des familles commencent simplement a entretenir les jardins qui les nourrissent..

- Les enfants grandissent en sachant d'où viennent les aliments et comment en produire davantage..

- Les anciens transmettent un savoir que l'ère industrielle a tenté de rendre obsolète..

- Les communautés prennent des décisions ensemble autour du feu, en s'organisant auparavant sur le web, connectés a internet !!!


D’ici une génération, le paysage de la vie humaine sera méconnaissable

Non pas en raison d'une politique gouvernementale ou d'une avancée technologique majeure,

Mais puisque suffisamment de personnes auront pris la même décision discrète de ne plu' participer à un système qui a besoin de notre dépendance pour fonctionner..

 
 
 

Commentaires


bottom of page